• La Burbuja en solo : (danse uniquement)
    Représentation de 20 à 30 minutes en 3 sets de 10 minutes incluant des pièces de flamenco modernes. Ces pièces utilisent des élèments très visuels tels que (chapeau, canne, châle et éventail). Nécessite un sol en bois de minimum 3m sur 3m et une sortie pour musique enregistrée. Présenté pour des galas ou des soirées d’entreprises.
  • La Burbuja en duo : (danse et guitare)
    Répertoire plus traditionnel incluant des danses flamencas accompagnées à la guitare. Morceaux de guitare en solo également. Possibilité de compléter la formation avec une percussion. Nécessite un sol en bois de minimum 3m sur 3m. Présenté dans des lieux plus intimistes, petits théâtres ou cafés-concerts.
  • La Burbuja, formation élargie (danse, chant, guitare, percussion)
    Répertoire traditionnel et festif incluant des morceaux de danse, de guitare et de chant. Présenté dans des petits théâtres, cafés-concerts ou soirées privées.
  • La Burbuja et élèves (danses individuelles et en groupes, morceaux de musique flamenca avec musiciens)
    Spectacle complet comprenant des chorégraphies de groupes sur des musiques enregistrées suivi d’une 2è partie avec des musiciens en live. Nécessite un espace de danse plus important permettant d’accueillir musiciens et danseuses. Spectacle pour Festival ou évènements d’envergure. Dvd et clip à disposition.